ET NOUS SOMMES 
EN DEMI FINALE !!!
MEXICO 86
QUALIFICATION DEMI FINALE

Commentaire Radio

Luc Varenne

rtbf — 1969

Le mondial en Mexique en 1986 est encore toujours gravé dans les mémoires des Belges comme un accomplissement magnifique de nos Diables Rouges pendant une coupe du monde. Les Diables Rouges obtenaient la quatrième place pendant le mondial en Mexique. Après des duels légendaires contre l’Union Soviétique, l’Espagne et l’Argentine, la Belgique devenait folle de joie. Est-ce que nos Diables Rouges répètent la même performance pendant le mondial en Rio en 2014 ? Nous sommes tous derrière nos Diables Rouges !

 

Pendant le demi final du mondial en Mexique  Jean-Marie Pfaff, Jan Ceulemans et compagnie rencontraient un Maradona irrépressible. Les Diables Rouges perdaient ce demi final légendaire avec 2-0, mais avaient parcouru une campagne mémorable. Les Belges commençaient leur campagne mondiale en Mexique modérément, mais sont devenues la surprise du tournoi.

Les Diables Rouges arum eum quo quate pernate sectotaspici beroreprae adiossendi con cora consequ asperum quatiis dolor santiis sitatemos aboreris.

tantôt
www.tantôt.be
nos fiertés sonores

tantôt

www.tantôt.be

nos fiertés sonores